AHK Marokko présentera un nouveau service gratuit sur la reconnaissance des qualifications professionnelles marocaines en Allemagne

0
2590

AHK Marokko (la Chambre Allemande de Commerce et d’Industrie au Maroc) présentera un nouveau service gratuit sur la reconnaissance des qualifications professionnelles marocaines en Allemagne, le 13 octobre 2016. Ce service s’inscrit dans le cadre du projet « ProRecognition » initié et financé par le Ministère fédéral de l’Education et de la Recherche de la République fédérale d’Allemagne, la Chambre Allemande de Commerce et d’Industrie au Maroc (AHK Marokko) offre un nouveau service conseil gratuit sur la reconnaissance des qualifications professionnelles marocaines en Allemagne.

Cette présentation aura lieu jeudi 13 octobre 2016 de 10h00 à 12h00 à l’hôtel Sheraton de Casablanca. A cette occasion, la Chambre Allemande « la manifestation sera une excellente occasion d’échanger sur le besoin en main-d’œuvre qualifiée en Allemagne et les conditions de la reconnaissance des qualifications professionnelles marocaines ».

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY