SIB 2016 – DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2016 À LA FOIRE INTERNATIONALE DE CASABLANCA

0
792
Salon international du bâtiment

SYNOPSIS

Le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics connait depuis ces dernières années un essor sans précédent, le plaçant en tête des autres secteurs de l’économie marocaine en termes de volume des investissements réalisés au pays. C’est un secteur avide d’innovations et de technologies les plus avancées dans le domaine des matériaux de construction, équipements énergétiques et techniques, automatisme, informatique, etc…, permettant ainsi de réduire les coûts et les délais de réalisation des projets.
Le secteur du bâtiment s’est doté depuis plus de vingt-huit ans, d’un Salon professionnel qui reflète parfaitement son dynamisme et confirme son poids Èconomique et financier voire social dans le Royaume.

Sous le haut patronage de sa majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, Le Salon International du Bâtiment (SIB), est organisé par Le Ministère de l’Habitat et de la Politique de la Ville – MHPV en partenariat avec l’Office des Foires et des Expositions de Casablanca (OFEC). L’Agence de Communication et d’évènementiel URBACOM en est l’organisatrice déléguée.

Le SIB, Premier Salon Marocain à dimension internationale, est un rendez-vous biennal des professionnels locaux et étrangers opérant dans le secteur du Bâtiment et métiers annexes. Il constitue une plate forme de rencontres et d’échanges, espace de toutes les opportunités ouvertes aux professionnels ou ils peuvent sous le même toit, exposer leurs produits et services, Èchanger leurs expériences et conclure des partenariats et/ou des contrats commerciaux importants.

Actuellement, le SIB est considéré par les professionels du monde de la construction comme l’une des vitrines les plus importantes des nouvelles technologies, du savoir faire et d’échange.
Sur une superficie de plus de 20 000 m2, ciblant plus de 651 sociétés nationales et étrangères et avec 175 000 visiteurs prévus, la seizième édition se déroulera du 23 au 27 novembre 2016 à la Foire Internationale de Casablanca.

SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI, QUE DIEU L’ASSISTE

Organisateurs
Ministère de l’Habitat et de la Politique de la Ville – MHPV
Office des Foires et Expositions de Casablanca – OFEC

Organisateur délégué
URBACOM – Agence de Communication et évènementiel

Co-organisateurs
La Fédération Nationale du Bâtiment et des Travaux Publics – FNBTP
La Fédération des Industries et des Matériaux de Construction – FMC

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE