AFRIQUIA RACE OF MOROCCO 2017 DONNE LE COUP D’ENVOI

0
503
CHILTON Tom (gbr) Citroen C Elysee team Sebastien Loeb racing portrait ambiance CORONEL Tom (ned) Chevrolet Cruze RML team Roal motorsport portrait ambiance BENNANI Mehdi (mar) Citroen C Elysee team Sebastien Loeb racing portrait ambiance during the 2016 FIA WTCC World Touring Car Race of Morocco at Marrakech, from May 6 to 8 2016 - Photo Jean Michel Le Meur / DPPI.

Le Circuit Moulay El Hassan s’apprête à accueillir l’ouverture du Championnat mondial à Marrakech, qui se déroulera du 7 au 9 avril. Pour sa 8éme édition,
l’événement marocain sera à l’honneur avec l’ouverture de la saison du WTCC à Marrakech, pour laquelle le héros national Mehdi Bennani prendra le départ en sérieux prétendant au titre mondial au volant de sa Sébastien Loeb Racing Citroën C-Elysée.
AFRIQUIA, renouvelle son action auprès de la manche marocaine du championnat du monde de voitures de tourisme de la FIA en tant que Partenaire Titre du FIA WTCC Race of Morocco, renommé AFRIQUIA RACE OF MOROCCO.
Le Directeur Général de Eurosport Events, François Ribeiro, promoteur du WTCC, a déclaré: « Nous sommes ravis que AFRIQUIA ait renouvelé en tant que partenaire officiel de l’épreuve marocaine. Le week-end de Marrakech est une des courses les plus populaires du Championnat ; toutes les tribunes affichent complet chaque annéeet en 2016 une audience de 62.361 millions de téléspectateurs à travers le monde ont regardé la course marocaine en direct à la télévision ».
En marge de la course, un programme d’animation est prévu tout au long de ces 3 jours: animations interactives, séances autographes des pilotes, exhibitions auto-moto, motocross, stunts sur la ligne de départ, simulateurs de courses 5D, espaces détente et restauration,ou encore piste de karting pour des challenges toute la journée.

Related Post

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE