ÉVÉNEMENT: INDUSTRY MEETING DAY

0
337

Dans le cadre de la dynamique que connaît le secteur industriel marocain, Industrie Maroc Magazine ambitionne d’organiser la première rencontre d’affaires industrielle : « INDUSTRY MEETING DAY ». Pour sa première édition, l’évènement voit grand et compte rassembler plus de 350 participants en plus d’une plateforme B to B dédiée aux rencontres professionnelles.
Le secteur industriel marocain s’est engagé dans une vaste dynamique de croissance. C’est dans cette lignée que s’inscrit le Plan d’Accélération Industrielle (2014-2020) qui vise à faire de l’industrie marocaine un levier majeur de croissance. Ainsi, cette nouvelle stratégie assigne au secteur industriel des objectifs importants pour 2020, comme la création d’un demi-million d’emplois ou encore l’accroissement de la part industrielle dans le PIB de 9 points.
Dans ce sens, le Maroc est en train de devenir une réelle plateforme industrielle et Industrie du Maroc Magazine compte bien accompagner cette tendance. C’est de cette réflexion qu’est née la première édition de la rencontre d’affaires annuelle « INDUSTRY MEETING DAY », organisée en collaboration avec le Ministère de l’Industrie, les Associations et les Fédérations Professionnelles opérant dans le secteur industriel, autour de la thématique : L’INDUSTRIE MAROCAINE ENTRE ENJEUX ET DÉFIS.
L’objectif de cette manifestation est de créer une plateforme exceptionnelle de débat et de réflexion autour des défis économiques et industriels du Royaume, et également de tracer les tendances industrielles et technologiques du Maroc de demain.
Plus de 400 dirigeants des plus grandes entreprises marocaines, des décideurs politiques et des institutions privées et publiques seront au rendez-vous du 25 mai 2017 au Sofitel Casablanca.
Cette rencontre d’affaires annuelle comportera également une plénière qui sera l’occasion de débattre et d’échanger sur différentes thématiques et points de vue autour du devenir industriel marocain. En parallèle, l’évènement prévoit l’organisation de rencontres (B to B), dont l’intérêt pour les professionnels est d’accéder à un large networking avec les plus grands dirigeants et décideurs du secteur privé et de l’industrie et l’économie marocaine, de découvrir les projets phares d’investissement et de bénéficier d’une visibilité leur permettant d’accroître leur compétitivité.
Nous vous attendons nombreux pour cette première édition d’« INDUSTRY MEETING DAY » et nous comptons sur votre participation pour en faire un évènement incontournable sur la scène industrielle marocaine.

Related Post

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE