Morocco Property Expo fait escale à Jeddah

0
407
DR

La ville de Jeddah accueillera début Juin 2017, le salon de l’investissement immobilier et de l’art de vivre Marocain. l’Arabie Saoudite compté à ce jour, plus de 50.000 MRE, détenant des montants de transferts estimés à plus de 5 milliard de dirhams par an. Ce qui représente d’importantes opportunités d’affaires pour les visiteurs et les investisseurs qui seront pour un grand nombre des promoteurs immobiliers marocains, investisseurs, administrations et banques.
Le salon s’étalera sur un espace de plus de 1.500 m2 et réunira également des promoteurs avec des projets économiques et haut standing. Des espaces sont aussi prévus pour l’artisanat et l’art de vivre marocain avec des rencontres avec des investisseurs saoudiens. De multiples conférences et débats seront animés par les professionnels du secteur qui feront le point sur les grandes tendances du marché, le financement, les nouvelles dispositions fiscales et réglementaires.
Cette édition promet une plus grande présence de promoteurs, une plus grande diversité de l’offre immobilière, et plus d’offres de financement et une forte présence d’investisseurs saoudiens.

Related Post

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE