Allianz Maroc démarre ses activités

0
78
DR

Le Groupe Allianz Maroc a annoncé le lancement de ses activités sur le marché marocain lors d’une conférence de presse le 22 février dernier. La Compagnie fait officiellement partie du Groupe Allianz depuis le 03 novembre dernier suite à la finalisation de l’acquisition de 98,9% de Zurich Assurances Maroc et à l’obtention des autorisations réglementaires d’usage.

L’appartenance au Groupe Allianz constitue une réelle opportunité pour la Compagnie. « Nous sommes certains de disposer de tous les moyens nécessaires pour revendiquer une place plus importante sur le marché des assurances marocain et de continuer de croître, de façon plus rapide et toujours durable », affirme Dirk De Nil, Administrateur Directeur Général de la Compagnie.

L’ambition de la Compagnie est de renforcer sa présence sur le marché, de doubler sa part de marché à l’horizon 2021 et enfin, de devenir la référence de l’assurance au Maroc.
Dans ce sens, Allianz Maroc va articuler davantage ses activités autour de segments de clients en vue de concevoir des propositions de valeur encore plus ciblées et plus personnalisées.
Pour atteindre ses objectifs, l’assureur compte offrir une qualité de service supérieure, des solutions sur mesure pour ses clients tout en mettant l’accent sur le digital pour informer les clients en temps réel et régler les sinistre encore plus rapidement.

La Compagnie compte développer aussi des synergies avec les autres entités d’Allianz, comme avec Euler Hermes, notamment pour mieux accompagner les clients marocains qui s’exportent ou s’agrandissent.

Related Post

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE