Fenie Brossette, la sécurité au service du BTP

0
331
DR

Le secteur du BTP bouge constamment au Maroc. Les promoteurs et investisseurs ont aujourd’hui des besoins de solutions de plus en plus techniques et de services pointus afin d’assurer leur compétitivité dans un marché désormais mondialisé. Fenie Brossette, entreprise dans le métier de l’échafaudage, met à la disposition des entreprises de BTP une gamme étendue de solutions allant de la vente à la location de matériel de construction.

L’entreprise garantit aussi la sécurité du matériel installé et celle des personnes intervenants sur les échafaudages grâce à du matériel éprouvé et à ses équipes de monteurs et de techniciens expérimentés et formés par des organismes de certification nationaux internationaux.

Le groupe a participé à la construction d’ouvrages majeurs du Royaume, entre autres l’Université Mohamed VI des sciences de la vie inaugurée en décembre dernier, la Marina de Casablanca, le siège de Maroc Télécom.

Fort de ses 85 ans d’expertise, Fenie Brossette dispose de 50 000 tonnes de matériel en parc location, un atelier de fabrication de 8 hectares et plusieurs ingénieurs et techniciens de bureau d’études.

Related Post

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE