Matis Aerospace primée à Seattle

0
466
Matis Aerospace
Matis Aerospace primée à Seattle

Matis AerospaceL’entreprise marocaine Matis Aerospace s’est vu décerner le prix Argent de Boeing des meilleurs fournisseurs au niveau mondial, indique un communiqué de Maroc Export qui a organisé la participation marocaine avec le Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiales (GIMAS). À travers ce prix, le géant américain Boeing, qui fête son 100e anniversaire, récompense ses meilleurs fournisseurs sur la base de leurs performances qualité et taux de service.

Les rencontres « Aerospace & Defense Suppliers Summit » ont regroupé environ 800 entreprises de l’industrie aéronautique nord-américaine et mondiale de 40 pays, et vu la participation de représentants de l’Agence marocaine de développement des investissements (AMDI), le Centre marocain de promotion des exportations (CPME), le GIMAS et Maroc Export. Des représentants des écosystèmes aéronautiques au Maroc étaient également présents.

L’un des enjeux pour la délégation marocaine était de convaincre des constructeurs mondiaux de venir s’implanter en périphérie de Casablanca, dans la zone franche Midparc de Nouaceur, aux côtés de Bombardier et des futurs sites de Stelia Aerospace, Latécoère, ou encore l’américain Hexcelle.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE