Le Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire tient sa 5e édition du 27 au 29 septembre 2016

0
853

La 5e édition du Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire (CFIA) Maroc se tiendra du 27 au 29 septembre 2016 au Centre International de Conférences et d’Expositions de Casablanca (Parc de l’Office des Changes). Le CFIA Maroc, accompagné par AFE Distributions, sponsor officiel de l’évènement, réunira 5 000 participants professionnels d’une trentaine de pays différents et 250 entreprises exposantes, issus de tous les métiers de l’industrie agroalimentaire.

Organisé tous les deux ans, le CFIA Maroc offre aux professionnels une plateforme B2B ciblée. Le profil des visiteurs couvre l’ensemble des métiers et filières de l’agroalimentaire. Lors de sa quatrième édition (2014), il a rassemblé plus de 4 500 participants professionnels issus de toutes les fonctions de l’agroalimentaire (production, maintenance, qualité, achats, recherche et développement…). L’évènement a accueilli 200 entreprises exposantes de toutes provenances (Maroc, France, Allemagne, Espagne, Belgique, Portugal, Tunisie, Italie, Pays-Bas, Suisse, etc.) et aussi bien des grands groupes industriels que des PME.

Plusieurs temps forts viendront rythmer le CFIA Maroc 2016, en particulier les nombreuses conférences et animations qui seront organisées tout au long de l’évènement. En direct des plateaux TV, experts et opérateurs des secteurs privé et public débattront des différentes problématiques de l’agroalimentaire en proposant des solutions concrètes, ainsi que de nouvelles pistes de réflexion au cours d’émissions TV qui seront retransmises via le web dans plusieurs pays. La thématique centrale de l’édition 2016 portera sur les leviers de la compétitivité de l’industrie agroalimentaire. Enfin, suite au succès des 1ers trophées CFIA Maroc en 2014, les participants auront une nouvelle fois l’occasion de présenter leurs solutions et produits les plus innovants devant un jury composé d’industriels de l’agroalimentaire à la recherche des solutions les plus innovantes et compétitives.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY