Le salon mondial INTERPACK continue « d’emballer » les industriels marocains

0
234
DR

Une conférence de presse a été tenu jeudi 19 janvier 2017 à Casablanca, pour présenter l’Interface Düsseldorf. Cette plateforme unique propose des produits et solutions de conditionnement et matériaux d’emballage pour différents secteurs d’activité (boissons, confiserie et boulangerie/pâtisserie, pharmaceutique, cosmétique, biens de consommation non-alimentaires et biens industriels).

Ce salon mondial de l’emballage, se tenant tous les trois ans à Düsseldorf en Allemagne, était en opération séduction au Maroc pour attirer les industriels et distributeurs marocains et a su suscité l’intérêt de ces derniers, puisque le Le Maroc participera à l’Interpack Düsseldorf en Allemagne, qui se tiendra du 4 au 10 mai prochain.

Rappelons que l’édition de 2014 avait connu un grand succès, avec la participation de 175 000 visiteurs et 2700 exposants qui ont occupé la totalité des 19 halls du Parc des expositions de Düsseldorf.Cette édition a également été marqué par une forte présence internationale avec 75% exposants et 66% visiteurs étrangers

Pour le prochain interpack de 2017, différents thèmes tendances et innovants seront abordés dont l’un ayant fait sensation lors de l’année 2014, il s’agit du congrès sous le thème SAVE FOOD, ainsi qu’une rencontre le thème : Industrie 4.0, réalisé en collaboration avec la Verband Deutscher Maschinen- und Anlagenbau e.V. (VDMA), sera mis à l’honneur durant la prochaine édition de 2017.

Related Post

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE