ARaymond inaugure son nouveau site de production au Maroc

0
97
DR

Le réseau ARaymond s’étend. C’est dans ce cadre que l’entreprise française, spécialisée en solution de fixation et d’assemblage pour l’industrie automobile, a inauguré jeudi 18 janvier dernier, une nouvelle usine à Casablanca, dont la production sera destinée au marché marocain. Cette inauguration est le résultat d’un projet initié en 2015. Située plus précisément dans le quartier d’Ain Sba, cette nouvelle usine qui s’étend sur 1600 m² avait déjà démarré ses activités depuis le deuxième trimestre de l’année 2016.

L’usine produira pour l’essentiel des goulottes de conduite de câble destinées aux acteurs du secteur automobile implantés dans le pays, tels que Renault et PSA, ou comme les équipementiers câbleurs Yazaki, Delphi, Leoni, Lear ou Sumitomo. Pour Hakim Rihane, Directeur général d’ARaymond Maroc, « l’objectif d’ici 2018 est d’augmenter l’effectif des employés et à partir du Maroc, atteindre le marché africain ».

Pour rappel, ARaymond a conclu l’exercice 2016 avec un chiffre d’affaire 2,2 millions d’euros et vise un chiffre d’affaire de près de 3 millions d’euros en 2017.

En clôture à l’inauguration, l’usine ARaymond a reçu la certification Iso 9001.

Related Post

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE