Porsche AG commercialise ses nouveaux modèles Cayenne Platinum Edition au Maroc

0
813

Porsche AG vient de présenter une édition spéciale pour trois de ses modèles Cayenne. Reconnaissables à leur esthétique résolument sportive, les modèles Cayenne Platinum Edition se distinguent par la qualité exceptionnelle de leurs équipements et par leur positionnement tarifaire extrêmement séduisant, selon la marque. Le modèle de base du Cayenne ainsi que ses déclinaisons Diesel et S E-Hybrid sont désormais équipés de jantes « RS Spyder Design » de 20 pouces qui s’intègrent à la perfection dans les passages de roue élargis. Dans l’habitacle, il règne une atmosphère exclusive avec les sièges sport en cuir à 8 réglages électriques, les bandes centrales en Alcantara et l’écusson Porsche sur les appuie-têtes.

Constructeur de voitures de sport exclusives à deux ou quatre portes, Porsche, indique le communiqué de presse « réserve le label Platinum Edition à des modèles d’exception, commercialisés sur une période de temps limitée ».

Les nouveaux modèles Cayenne Platinum Edition sont disponibles de série dans les deux teintes unies Noir et Blanc. Les teintes Noir intense métallisé, Pourpre métallisé, Acajou métallisé, Blanc Carrara métallisé et Argent Rhodium métallisé sont proposées en option.

La version Platinum Edition du modèle Cayenne d’entrée de gamme délivre 300 ch (220 kW), celle du Cayenne Diesel 245 ch (180 kW). Quant au Cayenne S E-Hybrid, il développe 416 ch (306 kW) de puissance cumulée, grâce à l’interaction parfaite entre son moteur V6 essence de 3,0 litres et son moteur-générateur électrique, pour une consommation comprise entre 3,4 et 3,3 l/100 km. Selon le communiqué de presse, « les modèles Cayenne Platinum Edition sont d’ores et déjà disponibles à la commande». Le modèle Platinum Edition est proposé au Maroc au prix de 990 000 Dhs ; taxe de luxe et frais d’immatriculation inclus.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY