L’Eclairage LED tiendra son premier forum en avril à Casablanca

0
2386

Evènement – Le magazine spécialisé Electra organise la 1ère édition du Forum de l’Eclairage LED FEL le 20 avril à l’hôtel Movempick de Casablanca.

Le Forum de l’Eclairage LED réunira des experts et professionnels du secteur pour dresser un état des lieux du marché de l’éclairage marocain, comprendre les tendances futures des marchés des LED, et découvrir les nouveaux secteurs d’applications des LED.

Un contexte national propice
Le Maroc a engagé récemment des stratégies environnementales d’efficacité énergétique et s’est rallié au programme Global efficient lighting partnership « En lighting », visant l’élimination des lampes incandescentes connues pour leur caractère énergivore.
Ainsi, le Royaume s’oriente de plus en plus vers des solutions innovantes, mais plus important encore, durables. Et ce dans un souci de préservation de l’environnement et de réduction de sa facture énergétique.

Une occasion d’échanges entre professionnels
Ce rendez-vous des professionnels de la filière de l’éclairage dans le Royaume, sera l’occasion pour les professionnels de l’éclairage, d’aborder diverses thématiques : les enjeux et perspectives de la filière au plan régional et national, les dernières innovations, actualités de la filière, nouvelles règlementations, financements, retours d’expériences. L’objectif étant de dresser un schéma sur la pénétration de la LED au niveau du marché marocain de la lumière.

À cet effet, le FEL verra la participation d’entreprises phares du secteur telles que : THALEOS, FENIE BROSSETTE, MCT SOLAIRE, OSRAM, LUXIO LIGHTING.

Related Post

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY