TAMANI : une nouvelle enseigne dans l’électroménager

0
981

TAMANI
Le Comptoir Métallurgique Marocain, filiale du Groupe Holmarcom, s’enrichit d’une nouvelle enseigne sur le marché national de l’électroménager.
Il s’agit de « TAMANI », une enseigne exclusive et ambitieuse qui couvrira, dans un premier temps, les villes de Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech et Oujda.
Fondée sur un défi citoyen qui consiste à démocratiser l’accès aux biens de consommation,« TAMANI » vise en effet à offrir aux citoyens un produit qui remplit toutes les conditions de qualité, de fiabilité et d’expertise, et qui n’exclut pas une large tranche de la population.
« C’est en ce sens que nous avons lancé une étude de marché globale, qui a mis à contribution tous les indicateurs rigoureux fondant aujourd’hui les transactions commerciales dominant le marché local de la consommation ménagère, et en particulier la capacité budgétaire de la grande majorité des citoyens marocains », explique Kenza Bensalah, Administrateur Directeur Général du Comptoir Métallurgique Marocain.

Et d’ajouter :

« En ce sens, la qualité et le juste prix ne signifient nullement mise sur le marché de produits de second choix ou « Trocadéro ».
L’offre est faite de produits neufs, originaux et garantis par l’enseigne. »
En effet, les produits TAMANI respectent les normes standard-qualité dans le segment électroménager, l’objectif étant d’encourager la consommation « produit national », sans souffrir de la cherté, handicap d’une large tranche sociale des populations marocaines.
(Kenza Bensalah, Administrateur Directeur Général du Comptoir Métallurgique Marocain).

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE