LONGOFER récompense ses collaborateurs et leur témoigne sa reconnaissance

0
694

Le vendredi 17 mars 2017 LONGOFER a organisé une cérémonie de célébration pour récompenser ses employés. Si la société se place aujourd’hui comme l’un des leaders de la métallurgie au Maroc, elle n’en oublie pas moins que toutes ses réalisations ne seraient évidemment pas possibles sans toutes les femmes et les hommes qui composent son capital humain.
Cet évènement a commencé par un mot d’ouverture du Président , Mohamed Azmi, suivi de l’intervention de l’administrateur directeur général , Ibrahim Khalil Azmi.
Ibrahim Khalil Azmi est revenu sur le sérieux et l’abnégation caractérisant ses employés et leur importance dans le développement de la société .
Parmi les intervenants à cette cérémonie, nous avons pu assister au discours reconnaissant de messieurs Abdelaziz Faris, DG de Longofer et de monsieur Abdelkader Labiad, DRH du groupe.
Ainsi les employés se sont vus remettre plusieurs cadeaux remis lors de cette journée truffée de surprises.
Créée en 1986, Longofer est considérée comme l’une des principales sociétés industrielles marocaines dans le domaine de la fabrication de tubes soudés et profilés ouverts, avec une gamme de produits large, diversifiée et complèmentaire.
Par ailleurs le sérieux de son équipe managériale lui a permis de créer de nouvelles sociétés tout particulièrement dans le domaine du rond à béton,UNIVERS ACIER, dans le domaine de la couverture métallique des espaces industriels, COUVERMETAL et plus récemment LONGINOX une société spécialisée dans la fabrication des tubes et des profilés en inox et MEGATUBE une société spécialisée dans la fabrication d’une ample gamme de tubes en acier de grandes dimensions en différents formats.

Related Post

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE