«Morocco Style» et «Morocco Home» prennent place à Casablanca

0
29
DR

Pour la troisième année, le Salon International du Textile de Maison « Morocco Home » et le Salon International de Machinerie, Textiles et Accessoires « Morocco Style » se tiendront à la Foire de Casablanca du 24 au 27 février prochain. Initié par Pyramids Group, Atelier Vita et Expotim, cet évènement constitue une occasion pour les professionnels du textile de tisser des relations B2B, ont expliqué les organisateurs lors d’une conférence tenue pour la présentation de cette édition.

225 exposants marocains et étrangers prendront part à l’évènement qui attend pour cette année près de 20 000 visiteurs professionnels d’Afrique de l’ouest et du nord, d’Europe, du Moyen orient, du Golfe et d’Amérique.

Cette plateforme permettra aux entreprises nationales et internationales de promouvoir leurs compétences, de rencontrer des partenaires et de découvrir les nouvelles tendances dans le domaine du textile. Par ailleurs, elle sera l’occasion de mettre en avant l’expertise marocaine, tout en consolidant la compétitivité du Royaume en tant que hub africain du secteur.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE