Ibis ouvre un nouvel hôtel à Rabat

0
213
DR

Ibis, marque d’hôtellerie appartenant au groupe AccorHotels a inauguré jeudi dernier son tout premier hôtel dans la capital du Royaume. Pour les responsables du groupe, ce dernier-né de AccorHotels au Maroc incarne la nouvelle génération d’hôtel Ibis dans le monde. Son nouveau design contemporain, ses chambres modernes, son service client et un concept de restauration unique dans la gamme économique, attestent de cette nouvelle identité.

Le nouvel écrin, situé dans le quartier de l’Agdal, vient porter à 17 le nombre d’hôtels Ibis implantés dans 12 villes du Maroc et à 2150 chambres la capacité hôtelière totale de l’enseigne, pour un effectif global de 560 collaborateurs. Pour ce qui est de la prestation, l’enseigne promet un service de qualité dont l’une des particularités est l’engagement du personnel à apporter satisfaction au client en moins de 15 minutes.

L’inauguration d’Ibis Rabat s’inscrit dans la volonté du groupe AccorHotels de poursuivre son développement au Maroc qui prévoit des ouvertures et des mises à niveau de ses établissements d’ici à 2018.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE