Palmeraie Country Club : le divertissement all-in-one

0
322
DR

Palmeraie Développement, acteur de référence de l’immobilier, de l’hôtellerie et des loisirs au Maroc, a procédé le 2 Mars 2017 à Casablanca, au lancement de son nouveau concept, unique en son genre au Maroc : le Palmeraie Country Club.
Ce projet est le fruit d’un investissement de plus de 200 Millions de dirhams, et ambitionne d’ancrer la nouvelle vision des loisirs du groupe : allier entre art de vivre et bien-être. Ayant mené au préalable une étude pour cerner les besoins des familles marocaines en terme de divertissement, il en est ressorti que le divertissement est une priorité pour les familles marocaines qui souhaitent avoir des espaces all-in-one.
Partant de ce constat, le Groupe Palmeraie Développement a accouché de son nouveau né. Situé au cœur du projet résidentiel California Golf Resort à Bouskoura et s’étalant sur près de 127 ha, le Palmeraie Country Club a été mené en partenariat avec Ducasse Conseil pour la restauration et Fayçal Serghini, champion du Maroc en titre pour l’académie de golf.
L’objectif de ce projet est de créer des espaces de vie en vue de l’amélioration quotidienne du cadre de vie des familles d’aujourd’hui, à travers la création d’environnement correspondant aux valeurs et aux exigences de chacun, en privilégiant le sens du partage et de la famille.
« Palmeraie Développement est un groupe dont la mission est d’offrir aux familles marocaines des espaces adaptés à leur style de vie, leur aspiration à plus de loisirs. Le divertissement familial a toujours constitué l’une des préoccupations du groupe. Tous nos projets immobiliers et touristiques en témoignent. Ce country Club d’un genre nouveau est une invitation à profiter d’une nouvelle expérience en art de vivre et bien être » déclare Monsieur Majid Benmlih, Directeur Général de Palmeraie Développement.
Le Palmeraie Country Club comprend un golf 18 trous et une académie de Golf, un Sports Center, un spa de 1000m2, un Meeting Center ainsi que des restaurants.

Related Post

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE