Le Salon International du Bois se tiendra de 18 au 21 Avril 2017

0
25
DR

Le bois sera à l’honneur prochainement au Maroc. En effet l’agence ACI Events en partenariat avec l’Association marocaine des industries du bois et de l’ameublement (AMIBA), organisera le Salon international du Bois qui aura lieu du 18 au 20 avril prochain à Casablanca.

Rencontre d’acteurs nationaux et internationaux partenaires de la filière marocaine ou leaders mondiaux du secteur, Moroccowood Expo sera une plateforme d’échanges, d’affaires et de promotion de solutions et nouvelles technologies du secteur.

Durant trois jours d’exposition et de conférences, les organisateurs prévoient une présence diversifiée d’exposants en provenance du Maroc et d’une dizaine de pays allant des intervenants dans la chaîne de production forestière et de transformation , aux professionnels du matériel , outillage et fournitures, la R&D, la formation et la certification, le négoce et le financement.

Première exposition au Maroc spécialisée de la filière bois, Moroccowood Expo a pour objectif de se positionner comme événement de référence en faveur de la filière marocaine, en la mettant en prise directe avec les potentialités du marché local et les opportunités de croissance et de partenariats à l’international.

Related Post

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY