Les professionnels du béton lancent ‘’Agglo Pro’’

0
520
DR

Trois industriels dans le secteur de la préfabrication du béton, Smm-Socodamm-Dauvun, Intersig-Maroc Karkachi & Fath et Merk-Prefat, ont annoncé hier mardi lors d’une conférence de presse, la création de Agglo Pro, le premier groupement d’intérêt économique (GIE) du secteur. Aidé par le groupe LafargeHolcim, spécialiste des matériaux de construction au Maroc et partenaire technique, le GIE ambitionne d’accélérer l’innovation sur le marché du bloc béton, l’un des matériaux les plus utilisés pour les projets de construction.

Ce GIE se donne aussi pour mission de promouvoir les avantages et les valeurs apportés par de nouvelles solutions auprès des différents acteurs du secteur. Pour Bouchaib Jama, Président Directeur général du Groupe Intersig Maroc Karkachi & Fath, « le GIE a été créé en vue de promouvoir les produits du béton et renforcer la recherche et développement pour aboutir à des produits innovants et performants ».

A l’avenir, Agglo Pro souhaite pérenniser sa démarche d’innovation et de renforcer sa capacité à proposer des solutions taillées sur mesure, capables de satisfaire les attentes spécifiques des utilisateurs et des acteurs de la construction au Maroc.

Related Post

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE