Air Arabia Maroc annonce deux nouvelles lignes à destination de Paris

0
821

Arabia Maroc, vient d’annoncer il y a quelques jours, l’ouverture, au départ de Tanger et Fès, de deux lignes à destination de Paris (aéroport Charles de Gaulle). Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT).

En effet, à compter du 04 Décembre 2016,  ces liaisons assureront aux passagers d’Air Arabia Maroc des trajets réguliers, un service de grande qualité et une expérience aérienne confortable. Effectués par la flotte d’Air Arabia Maroc, composée d’Airbus A320, ces services s’effectueront deux fois par semaine (jeudi et dimanche), aussi bien au niveau de Paris que de Tanger et Fès.

Commentant ces mises en service, Adel Ali, président-directeur général du groupe Air Arabia, a déclaré : “Ces deux nouvelles destinations vers la capitale française renforcent les services que nous proposons à nos passagers au Maroc et en France pour leurs voyages touristiques ou d’affaires et s’inscrivent ainsi dans le cadre de la  stratégie globale de Air Arabia Maroc ayant comme priorité le développement du secteur touristique au Maroc’.

 

A propos d’Air Arabia Maroc :

Air Arabia Maroc est membre du groupe Air Arabia. Basé à l’aéroport Mohammed V à Casablanca, Air Arabia Maroc est le premier transporteur à bas coût (LCC) du Maroc. La compagnie aérienne a été lancée en avril 2009 et se concentre sur une offre compétitive alliant confort, fiabilité et rapport qualité-prix.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY