Air Arabia Maroc dévoile son programme de vols 2017

1
440

Air Arabia Maroc dévoile son programme de vols 2017. Celui-ci propose un réseau attractif vers l’Europe et introduit une nouvelle connexion : Casablanca – Catane (Catania). En effet, concernant cette nouveauté, à compter du 28 Mars 2017, le réseau d’Air Arabia Maroc assurera une liaison au départ de Casablanca et à destination de Catane (Catania) en Italie. La ville devient ainsi la sixième destination en Italie desservie par la compagnie après Milan-Bergame, Bologne, Cuneo, Venise et Naples. Ainsi, Air Arabia Maroc serait la seule compagnie aérienne à desservir la Sicile, la plus grande île de la Méditerranée.
Cette nouvelle destination permettra aux touristes siciliens de visiter le Maroc à des tarifs très avantageux, et aussi offrira aux voyageurs marocains une nouvelle destination de loisirs. Opéré par la flotte de la compagnie, composée des Airbus A320, le service s’effectuera deux fois par semaines: Mardi et Samedi (Casablanca-Catane ; 18h05-22h05 et Catane-Casablanca ; 22h50-01h20)

Commentant la mise en service de cette nouvelle liaison, Adel Ali, président-directeur général du groupe Air Arabia, a déclaré : « Avec ce programme d’été, nous continuons d’améliorer nos prestations aux voyageurs marocains qui veulent se rendre en Europe, tant sur le plan des voyages d’agrément que des déplacements professionnels. Grâce à ces nouvelles offres, les passagers bénéficieront de davantage de vols hebdomadaires et de nouvelles destinations qui leur permettront de rejoindre un réseau toujours plus grand en Europe. Nous comptons poursuivre notre développement selon l’évolution de la demande à la fois sur le marché des loisirs et sur celui des vols professionnels ».

1 COMMENTAIRE

  1. Nous les MRE on aimerait bien que cette compagnie soit présente en Belgique, à l’aéroport de Bruxelles et Charleroi, et dans d’autres capitales européennes, aux Pays Bas, en Allemagne, en suisse, en Italie, parce que l’avion est mieux que prendre sa voiture et passer toute la France et l’Espagne, pour après faire 8 heures de bateau, c’est trop, l’avion en 4 heures on est de chez soi à chez soi

LAISSER UN COMMENTAIRE