FRS expose au Salon de la Caravane à Düsseldorf

0
618

La compagnie maritime FRS participe à la 55e édition du Salon de la Caravanne à Düsseldorf, qui a ouvert ses portes le 27 août dernier et clôturera cette édition le 04 septembre 2016. Cette grande manifestation réunira les meilleurs professionnels de l’industrie à Düsseldorf. FRS y est présente avec un stand pour offrir des informations sur les voyages entre l’Espagne et le Maroc avec caravanes et camping-cars.

Un total de 590 exposants venant du monde entier, avec 130 marques de caravanes et camping-cars, présentent leurs innovations et les modèles actuels dans un espace de 210.000 m2, répartis sur douze halls, ainsi qu’un espace d’exposition en plein air.  Pour sa part, en tant qu’expert dans le transport de passagers et de marchandises entre l’Espagne et le Maroc, FRS considère le « Caravan Salon » comme « un événement incontournable pour les professionnels du secteur, durant lequel a lieu différents échanges d’expertise, tout en proposant aux personnes voyageant avec des caravanes et camping-cars des offres spécialisés au Maroc », a déclaré Marcial Picó, responsable marketing de FRS.

A propos de FRS:

FRS Group est une compagnie maritime spécialisée dans le transport des passagers, véhicules et marchandises. Avec plus de 75 années d’expérience, la société exploite des ferries et des ferries rapides en Europe, Afrique du Nord et au Moyen-Orient. FRS opère sur le détroit de Gibraltar depuis 2000. La société couvre les routes Tanger-Tarifa, Ceuta- Algésiras, Tanger MED et Tanger Med – Motril.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY