FRS termine l’OPE 2016 avec près de trois millions de passagers

0
317

Selon la protection civile, l’Opération de Traversée du Détroit 2016 s’est terminée avec un total de 2.822.328 passagers et 557.861 véhicules, qui ont traversé les ports entre l’Espagne et le Maroc. Sur l’étape retour de l’OPE, du 15 juillet au 13 Septembre, les ports de Tanger Med, Tanger Ville et Ceuta, ont été les plus occupés, et ont accueilli 1.040.949 passagers et 235.873 véhicules.

En nouveauté cette année, FRS a exploité la ligne Motril – Tanger Med – Motril, et a intégré un nouveau navire à sa flotte, Al Andalus Express. La compagnie maritime a contribué au bon fonctionnement de l’OPE avec six navires et une expansion de 50% de ses équipes. Afin de faciliter le voyage à ses clients et réduire le temps d’attente, FRS a augmenté ses rotations pour les lignes Ceuta-Algeciras, Tanger Ville – Tarifa et Algésiras – Tanger MED durant les week-ends qui ont connu des pics de trafic. Javier Alvarez, directeur des opérations FRS assure que « le bon fonctionnement de l’OPE fût une réussite grâce à la collaboration des autorités et des compagnies maritimes ».

A propos de FRS:

FRS Group est une compagnie maritime leader dans le transport des passagers, véhicules et marchandises. Avec plus de 75 années d’expérience, la société exploite des ferries et des ferries rapides en Europe, Afrique du Nord et au Moyen-Orient. FRS opère sur le détroit de Gibraltar depuis 2000. La société couvre les routes Tanger-Tarifa, Ceuta- Algésiras, Tanger MED et Tanger Med – Motril.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE