Crémai : une 8ème édition sous le signe de l’écologie

0
1772
DR

Casablanca abritera du 21 au 24 mars prochain, la 8ème édition du Salon Crémai, le carrefour international des professionnels de la restauration, des métiers de Bouche et de l’industrie hôtelière. Placé sous le signe de l’écologie pour sa 8ème édition, ce Salon professionnel exceptionnel, ouvert sur l’Afrique, riche en énergie et propice aux affaires, qui se démarque par sa vocation et par sa dynamique en primant, à côté de l’offre, les idées et le savoir-faire des femmes et hommes qui créent et soignent l’hospitalité au sein du Royaume.

Prenant appui sur les objectifs généraux contenus dans la stratégie 2020, Crémai a développé sa stratégie en étalant ses activités à tous les secteurs intervenant directement ou indirectement dans le CHR, en particulier, et dans le tourisme en général.

Plus de 700 marques partageront les 14 000m² du grand palais et auront à cœur de relever leurs atouts afin de se démarquer et captiver l’intérêt des 20 000 visiteurs professionnels attendus du Royaume et du continent.

Related Post

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY