Digital : Timberwolf , filiale de WB Africa désormais actionnaire dans le capital de Touch Media

0
304
Moncef Belkhayat, président de WB AFRICA et Mohamed Mezian, fondateur de TOUCH MEDIA

Le Groupe de communication WB Africa est devenu, à travers sa filiale digitale Timberwolf, un actionnaire de référence dans le capital de la société TOUCH MEDIA Maroc et de ses filiales en France, en Tunisie et au Sénégal. Cette prise de participation s’inscrit dans le cadre d’un partenariat stratégique permettant à WB Africa de renforcer les offres de prestation de communication digitale pour ses clients marocains et africains, tout en permettant à TOUCH MEDIA de s’appuyer sur le réseau africain de WB Africa afin de poursuivre son expansion en Afrique.

Monsieur Moncef Belkhayat, président de WB AFRICA, a déclaré à cette occasion que : « ce rapprochement stratégique avec TOUCH MEDIA dans le secteur du digital nous permet de consolider notre leadership au Maroc et de nous ouvrir sur l’Afrique grâce aux filiales de TOUCH MEDIA basées à Paris, à Tunis et à Dakar. Grâce à cette opération WB AFRICA est aujourd’hui présente à travers des filiales directes dans 7 pays africains avec un chiffre d’affaire net consolidé sur l’année 2016 de 52 millions de dollars US ».

Pour sa part, Monsieur Mohamed Mezian, fondateur de TOUCH MEDIA, a indiqué qu’ils sont : «  heureux de s’associer avec un leader de la communication et des médias en Afrique ». « Ce rapprochement nous permettra de croître plus vite et de capitaliser sur notre savoir faire ainsi que sur celui de WB AFRICA pour conquérir le marché africain », renchérit-il.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE