Inwi et le MIT récompensent l’innovation

0
185
DR

En préparation de la 10ème édition de l’Arab Startup Competition, Inwi accueille le MIT Entreprise ce mercredi 14 décembre  à Casablanca. Pour cette année, la compétition inclue trois catégories dans lesquelles les participants devront concourir. Il s’agit des catégories Idées, Start-up et Entreprenariat Social. Pour Nadia Rahim, directeur communication et marque chez Inwi, « cette compétition internationale permettra à nos entrepreneurs d’exposer leurs idées et leurs projets, de les financer et de s’ouvrir à de nouveaux horizons à l’international ».

Les candidats ont jusqu’au 4 janvier 2017  pour s’inscrire en ligne directement sur le site web de la compétition. Les finalistes participeront à des bootcamps  répartis entre plusieurs pays dont le Maroc, et se tiendront durant les mois de février et mars 2017.

Dotée d’un prix de 160 000 $, la compétition est organisée par le MIT Entreprise Forum (MITEF) pour la région Pan Arabe, en partenariat avec la communauté Jameel et le groupe Zain.

Rappelons qu’en 10 ans, 80 000 candidats en provenance de 8 pays  ont déjà participé à cette compétition et  40% des idées présentées ont été transformées en projets concrets.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE