Florida Polytechnic University ouvre ses portes aux étudiants étrangers

0
440
Florida Polytechnic University

Florida Polytechnic University, seule université dans l’État de la Floride dédiée exclusivement aux sciences, technologie, ingénierie et mathématiques (STIM), ouvre actuellement ses inscriptions aux étudiants étrangers pour se joindre à ses programmes du premier cycle et d’études supérieures. Les étudiants du monde entier peuvent désormais découvrir l’approche de l’ensemble des formations de l’université Polytechnique de la Floride, qui se concentre sur la recherche appliquée et pratique, et sur les opportunités de leadership immédiates offerts par les professeurs, ainsi que les partenaires industriels.
« Florida Polytechnic University est dédiée à la préparation des étudiants du 21e siècle pour devenir des résolveurs innovants et professionnels des problèmes de la haute technologie», a déclaré le président de l’Université Dr. Randy K. AVENT. Et d’ajouter, «Je suis ravi d’être en mesure d’ouvrir nos programmes pour les étudiants internationaux et nous sommes impatients de voir la créativité et la collaboration qui se produisent lorsque les grands esprits se rencontrent de partout dans le monde ».
Il est à noter que le collège de l’ingénierie et le collège d’innovation et de technologie de l’université offrent six programmes d’études de premier cycle, deux programmes d’études supérieures et 19 autres orientations de la haute technologie comme le Big Data, le Cloud, l’informatique de la santé, les nanotechnologies, la Cyber sécurité ; etc.
Afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage, les partenaires de la Polytechnique de la Floride, avec plus de 90 entreprises de la haute technologie, y compris le gouvernement et les organismes non gouvernementaux, offrent aux étudiants la possibilité de réaliser des stages de recherche. Les partenaires comprennent Microsoft, Lockheed Martin, Mosaic, Cisco et Harris Corporation. Les 11 laboratoires innovants de l’Université (y compris un laboratoire d’impression 3D ; un laboratoire de robotique et celui des superordinateurs) donnent aux étudiants l’accès à la dernière technologie.
La Polytechnique de la Floride vise à fournir aux étudiants une formation pratique qui leur permet d’intégrer le marché d’emploi avec les connaissances, l’expérience et les relations dont ils ont besoin pour réussir dans leur carrière. L’Université est également vivement concentrée sur un important objectif : « que tous les élèves aient les ressources dont ils ont besoin pour réussir, y compris les bourses et les services de soutien ».
En outre, Florida Polytechnic University offre aux étudiants étrangers des services nécessaires pour les aider à faire une transition réussie vers la Floride et la vie du campus. Grace à la population étroite d’étudiants de l’Université, des professeurs dévoués, ainsi que des perspectives mondiales, cet ensemble permet aux étudiants étrangers d’établir des liens rapidement et deviennent impliqués dans une myriade d’activités sur le campus.
« Florida Polytechnic University offre aux étudiants une expérience universitaire bien équilibrée», a déclaré Scott Rhodes, vice-recteur des services d’inscription à la Polytechnique de la Floride. Et d’ajouter, «la combinaison des universitaires, des activités étudiantes et des possibilités de croissance personnelle, le tout dans le soleil de la Floride, rend l’Université un endroit idéal pour les étudiants à apprendre et à développer en tant qu’individus », note du côté de l’université Polytechnique de Floride

La nouvelle université est située au cœur du High Tech Corridor de la Floride, à distance de conduite de plus de 11.000 entreprises de la haute technologie. La Ville de Lakeland est chaleureuse, accueillante et pleine de culture avec des événements programmés tout au long de l’année. Les villes métropolitaines de Tampa et Orlando se trouvent chacune à 45 minutes et offrent un accès facile à certaines des destinations de vacances les plus populaires du monde, y compris Walt Disney World, Universal Studios et les plages de renommée mondiale. Tampa Bay et Orlando présentant les grandes équipes de la ligue de baseball, de hockey, de football et de basket-ball américain, ainsi que deux équipes de football professionnelles américaines.
Tous les étudiants de la Polytechnique de la Floride ont accès à des bourses d’études, basées sur le mérite et au besoin. Pour toutes informations sur l’aide financière, à consulter : https://www.flpoly.org/financialaid

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE