OLED TV de LG remporte un prestigieux prix EISA.

0
530

Pour la cinquième année consécutive, le téléviseur OLED TV de LG Electronics (LG) a été désigné meilleur téléviseur haut de gamme par l’association européenne de l’image et du son (EISA ou European Imaging and Sound Association). Les prix EISA sont décernés annuellement par un panel d’experts, issus de 50 magazines multimédias de plus de 20 pays européens, qui évaluent les capacités technologiques, le design et l’innovation des produits.

Le téléviseur OLED LG SIGNATURE (modèle 65G6), qui a reçu le prix de meilleur téléviseur européen haut de gamme, a été cité comme étant un produit développé dans « les règles de l’art ». Les juges « ont été par sa capacité à procurer un noir parfait et une image incroyable, mais également pour sa compatibilité complète HDR (High Dynamic Range), avec le HDR 10 et Dolby Vision », déclare-t-on du côté de LG.

A cette occasion, Brian Kwon, président de la LG Home Entertainment Company de LG Electronics  a déclaré ce qui suit : « nous sommes honorés de recevoir le prix le plus prestigieux de l’EISA pour la cinquième année consécutive, chaque prix étant simplement aussi gratifiant que le précédent ». Et d’ajouter : « cette reconnaissance confirme ce dont nous sommes convaincus : l’OLED TV LG SIGNATURE est un remarquable chef d’œuvre d’ingénierie offrant des images d’une qualité à couper le souffle et un design révolutionnaire.»

Concernant les autres consécrations, le SUPER UHD TV LG UH770V a été récompensé par le prix du meilleur téléviseur connecté européen (European Smart TV). Le département mobile LG a également obtenu un prix pour son smartphone LG G5 qui s’est vu décerner le prix européen de l’innovation mobile (European Mobile Innovation Award) pour son design modulaire et son boîtier unique entièrement métallique.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE