GROHE récompense les étudiants en design de l’école Art’Com Sup dans le cadre de son programme Design Series. La  cérémonie s’est tenue le 17 janvier 2019 à Casablanca .

Dans le cadre de ses efforts continus dans le soutien des jeunes talents universitaires, GROHE, leader mondial de fabrication d’appareils sanitaires, s’est associé à l’école de design et d’architecture Art’Com Sup pour introduire pour la première fois au Maroc le programme GROHE Design Series.

Ainsi les lauréats ont été annoncés lors de la cérémonie de clôture, présidée par Lina Varytimidou, Directrice de la communication et des relations publiques à GROHE, en Méditerranée orientale, au Moyen-Orient et en Afrique, en présence des représentants de l’école et des étudiants.

Par ailleurs il convient de rappeler que le programme régional a été lancé par GROHE en 2012 pour encourager, soutenir et récompenser les créations réussies d’étudiants universitaires dans le domaine du design. Introduit au Liban et déployé dans de nombreux pays, dont la Turquie, les Émirats Arabes Unis et l’Égypte, le programme offre aux étudiants des opportunités qui stimulent et optimisent leurs talents individuels tout en favorisant l’apprentissage tout au long de la vie.

Dès lors toujours dans sa dynamique  à encourager et soutenir les jeunes professionnels du design , GROHE par la voix de sa  Directrice de la communication et des relations publiques Lina Varytimidou a déclaré :« ce partenariat stratégique avec Art’Com Sup démontre notre dévouement en faveur de l’éducation et de la promotion des jeunes talents en design dans la région MENA. Nous sommes ravis d’avoir eu l’opportunité de collaborer avec Art’Com Sup et nous sommes impatients d’accueillir ses étudiants dans nos bureaux ‘ ». Le programme a débuté en présentant les dernières innovations de GROHE en termes de qualité, de technologie et de design dans les catégories salle de bain et cuisine. Les étudiants participants des départements de design d’intérieur et de design graphique digital ont eu l’occasion de découvrir les dernières tendances de GROHE et ont été initiés au programme en préparation du concours Design Series qui a duré tout au long de l’année académique 2017- 2018.

Pour rappel, GROHE est une marque internationale qui fournit des produits de distribution d’eau innovants. Depuis des dizaines d’années, GROHE mise sur ses valeurs de technologie, de qualité, de design et de durabilité pour illustrer son engagement envers la création d’expériences exceptionnelles qui offrent à ses clients « le pur plaisir de l’eau ». Comme les activités d’ingénierie, d’innovation et de design ont toujours été basées en Allemagne, les produits GROHE portent le label de qualité «Made in Germany », ce qui renforce encore la confiance que les clients placent dans la marque. Toutes les usines du réseau de production GROHE tirent parti d’une ingénierie de haute précision qui garantit la conformité des produits avec les standards élevés de la marque. GROHE s’assure ainsi que ses produits répondent aux plus hautes exigences en termes de qualité de fabrication et de fonctionnalité. Ne serait-ce qu’au cours de ces dix dernières années, le succès de GROHE a été confirmé par plus de 280 prix de design et d’innovation, ainsi que par un classement parmi les grandes entreprises allemandes les plus respectueuses du développement durable et le Prix CSR du gouvernement fédéral allemand de 2017.

Sahade sy ismaila

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here