L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a participé aux Travel Media Award qui récompense les médias britanniques du voyage. Plus de 300 journalistes étaient présents ainsi que les opérateurs et les prescripteurs du voyage anglais.
Dans le cadre de son opération de séduction, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a pris part aux Travel Media Award, événement récompensant les médias britanniques du voyage. BBC, Times, Guardian, Independentt, Daily Mail, National Géographic, Sunday Times et bien d’autres, les supports de presse les plus prestigieux étaient aussi de la partie en ce début de semaine au ballroom hall du célèbre Dorchester de Londres.
« Grâce à cet évènement d’envergure, nous nous créons une proximité avec des acteurs majeurs de l’industrie du tourisme du marché britanniques, et renforçons par cela notre campagne d’image et nos campagnes de partenariats commerciaux pour augmenter notre présence sur ce marché qui reprèsente le deuxième plus grand marché mondial pour le tourisme », a déclaré Adel El Fakir, Directeur Général de l’ONMT.
Notons que cette rencontre intervient à la veille du congrès annuel de l’Association des Agents de Voyages britanniques (ABTA), qui se tiendra le 11 octobre à Marrakech et à la veille du World Travel Market prévu du 7 au 9 novembre 2022 à Londres. Deux évènements majeurs du microcosme du tourisme où l’ONMT compte bien se démarquer.