L’activité Gestion de l’Epargne du Groupe CDG maintient à nouveau la certification ISO 9001 version 2015 de son Système de Management de la Qualité, suite à l’audit de renouvellement mené par le cabinet international de certification TUV Rheinland, dont le périmètre couvre principalement les activités suivantes : Consignations, Professions Juridiques, Fonds Institutionnels, Prestations Bancaires, Fonds d’Entraide Familiale et le Management des Réseaux.
Cette certification témoigne de l’engagement du Groupe à améliorer en permanence ses processus afin d’assurer la meilleure qualité de service à sa clientèle tout en mettant en avant ses atouts en termes d’offres innovantes.
Forte de son expertise dans la mission de mobilisation et de sécurisation de l’Epargne au service de l’intérêt général, cette certification est une reconnaissance supplémentaire des efforts engagés depuis plusieurs années par la CDG dans la voie de l’excellence, mettant au cœur de ses préoccupations la satisfaction des partenaires et des citoyens, en leur offrant des produits et services à la hauteur de leurs attentes.
Aujourd’hui, le renouvellement de cette certification consolide davantage le rôle de la CDG en tant que tiers de confiance et renforce sa mission de mobilisation des fonds requérant une protection particulière au service de l’intérêt général.