En marge de la COP 28, l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) a participé à une rencontre organisée par la CGEM et la Abu Dhabi Chamber of Commerce and Industry.

Cette rencontre a vu la participation de M. Chakib ALJ Président de la CGEM, de M. Abdulla Mohamed Al Mazrui Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Abu Dhabi et de la Fédération des Chambres des Emirats, M. Ali Seddiki Directeur Général de l’AMDIE ainsi que plusieurs entreprises marocaines leaders des secteurs des services, de l’industrie pharmaceutique, des énergies renouvelables et de l’hydrogène vert.

Lors de la réunion de travail, M. Seddiki a présenté l’offre de valeur Maroc, évoqué les opportunités d’investissement et mis en avant le climat des affaires. Il a conclu en invitant les entreprises emiraties à œuvrer pour la co-construction, le co-développement et la co-prospérité entre les pays frères en vue de la création d’emplois et de valeur ajoutée.

Les deux parties ont rappelé à cette occasion que les pays frères vont bénéficier de la nouvelle dynamique impulsée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’Assiste, et Son Altesse Cheikh Mohammed Ben Zayed Al-Nahyane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here