Agriculture

CONFERENCE – La capitale ghanéenne Accra abritera, du 12 au 15 novembre 2019, la 5e Conférence Ouest africaine sur l’agriculture biologique (WAOC).

Cette conférence vise à réunir les acteurs opérant au sein des chaînes de valeur de l’agriculture biologique pour partager leurs connaissances, expériences et idées sur la manière de développer le secteur afin de tirer parti de ses potentiels, indique un communiqué des organisateurs.

Organisée par la plate-forme ghanéenne pour l’agriculture biologique écologique (EOAP-G) et le réseau biologique ouest-africain (WAfrONet) sous les auspices du ministère de l’Alimentation et de l’Agriculture (MoFA), de la Fédération internationale des mouvements d’agriculture biologique (IFOAM) et le programme d’agriculture axée sur le marché (GIZ-MOAP), cette conférence est placée sous le thème « Agriculture biologique : Une vie pour tous ».

Cet événement connaîtra la participation de plus de 300 intervenants des quatre coins du monde, afin d’examiner les recherches entreprises dans les domaines de l’agriculture biologique, les technologies innovantes, les marchés et les entreprises, ainsi que les politiques gouvernementales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here