Achraf Fayda, nouveau capitaine à la tête de l'ONMT

Lundi, à Rabat, s’est tenue la cérémonie officielle d’installation d’Achraf Fayda, nouveau Directeur Général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), en présence de la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire, Fatim-Zahra Ammor. Cette nomination a été décidée lors du dernier Conseil de gouvernement.

Lors de son intervention, la ministre de tutelle a salué les compétences et le parcours d’Achraf Fayda. Fort de son expérience au sein de multinationales et de son expertise en stratégie marketing, commerciale et managériale, son arrivée à la tête de l’ONMT constituait un atout majeur pour poursuivre la dynamique engagée par l’Office pour atteindre les objectifs de la feuille de route du tourisme qui vise notamment à positionner le Maroc parmi les 15 destinations touristiques mondiales les plus prisées, a souligné la ministre.

Une ambition tournée vers l’excellence et l’innovation

Dans son discours, Achraf Fayda a salué l’engagement des équipes de l’ONMT, dont le professionnalisme et le dévouement contribuent au rayonnement de la destination Maroc. Poursuivant, il a affirmé sa volonté de travailler dans la continuité pour consolider la position du pays sur la scène touristique internationale, en s’appuyant sur une vision axée sur l’innovation et l’excellence.

Lire aussi|Tourisme et investissements : Le Maroc trace sa route vers l’excellence

La cérémonie a réuni plusieurs personnalités clés du secteur, notamment Mohammed Msellek, Secrétaire Général du ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire, ainsi que les directeurs et chefs de départements de l’ONMT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here