Africa Digital Manager Award : Inetum annonce la 2ème édition du concours

0
689

Inetum, l’entreprise organisatrice de l’Africa Digital Manager Award a annoncé la deuxième édition de son concours de digitalisation, dans un communiqué dont la rédaction a reçu copie ce 17 septembre 2021.

Ce mardi 14 septembre, Inetum a procédé à la remise des prix du concours Africa Digital Manager Award (ADMA) aux trois lauréats de l’édition 2021, tout en annonçant la prochaine en 2022.

La première édition du concours, qui a connu un fort succès, a fédéré des candidatures à travers toute l’Afrique et a également permis d’encourager les projets digitaux qui participent aujourd’hui, le développement de l’économie sur l’ensemble du continent africain et d’inspirer les initiatives de demain.

La rencontre du mardi, fut également une plateforme d’échange sur les problématiques de digitalisation en Afrique et les tendances révélées par les projets des candidats. « Nous croyons en l’Afrique, qui est un continent en pleine croissance, le digital représente une chance pour son économie. L’organisation de l’ADMA, ou encore l’ouverture de notre FabLab à Casablanca, sont des preuves de notre engagement et de notre volonté de rayonner sur le continent. Nous y sommes présents en proximité, pour accompagner la transition numérique des entreprises, de l’économie et plus globalement de la société pour tirer le meilleur du digital flow » a déclaré Vincent Rouaix, président-directeur général d’Inetum.

Pour concourir à l’édition 2022, les participants doivent soumettre des projets réalisés en interne ou en partenariat avec des tiers (laboratoires, universités, filiales ou autres partenaires). Les candidats peuvent aussi présenter une méthode managériale utilisée pour conduire efficacement un ou des projets basés sur l’agilité, la conduite de changement ou toutes autres mesures de performance. Le caractère d’innovation ou d’excellence managériale détermineront le choix des meilleurs dossiers par le jury.

La cérémonie qui clôt la première édition de ce concours, s’est tenue dans les nouveaux locaux d’Inetum au Maroc. Le dépôt des candidatures est déjà ouvert pour la deuxième édition sur le site de l’ADMA www.africadigitalmanageraward.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here