L’événement phare de l’année pour les banques africaines, l’African Banker awards, qui s’est déroulé récemment, a vu le triomphe du Groupe Société Générale Maroc, dans trois catégories.
Le Groupe Société Générale Maroc a été primé 3 fois par le support de référence internationale « EMEA Finance Magazine », lors de l’édition 2021 des African Banking Awards. Il s’agit entre autres des catégories « Meilleure banque étrangère » pour le volet banque du Groupe, « Meilleur gestionnaire d’actifs » pour Sogécapital Gestion (sa société de gestion d’actifs) et « Meilleur courtier » pour Sogécapital Bourse.
Cette triple consécration illustre l’élan d’un collectif fort au service de sa clientèle et par la même occasion, le Groupe réaffirme son positionnement de banque engagée et investie dans l’économie marocaine. « Nous sommes honorés et fiers de remporter ces trois prix qui viennent une fois encore confirmer l’excellence opérationnelle de nos filiales dans les métiers de Gestion d’Actifs et d’Intermédiation boursière, ainsi que la position de Leader qu’occupe Société Générale parmi les Banques Internationales présentes au Maroc » a déclaré Larbi Mouline, directeur Banque d’Investissement-Société Générale Maroc.
Les Trophées African Banker réunissent les leaders africains et internationaux pour distinguer, récompenser l’excellence et les succès des banques et les financiers qui réussissent, créent des opportunités économiques pour les africains et inspirent les nouvelles générations de banquiers qui contribuent à façonner l’avenir du continent.