Agro-alimentaire : The FoodEshow, premier salon international virtuel du secteur

0
480

The FoodEshow, premier salon international virtuel du secteur, tient sa première édition les 8 et 9 septembre 2020. «Le credo de The FoodEshow est de faciliter aux TPE et startups l’accès aux marchés. Son format digital 100% en ligne et ses tarifs étudiés rendent cela possible», indique dans un communiqué Wink Consulting, cabinet de conseil et mise en relation professionnelle, coorganisateur de l’événement.

Ce rendez-vous veut rassembler, sur une seule plateforme, les acteurs de l’industrie agroalimentaire de plus de 50 pays. Au total, 200 exposants et 3.000 participants sont attendus. Acheteurs, importateurs, prestataires de services, agences gouvernementales, organismes de promotion et soutien aux innovations, marketeurs et communicants seront au rendez-vous.

Au programme, des réunions virtuelles avec des acheteurs importants, une série de webinaires et de sessions Live sur les nouvelles tendances de l’industrie agroalimentaire, des expositions virtuelles étalées sur une durée de 4 mois ou encore un blog professionnel qui présente les dernières actualités du secteur. Au total, plus de 30 intervenants qui animeront des débats autour de sujets variés.

«L’idée de lancer une initiative dans le secteur nous est venue lors de notre première rencontre en 2017 lors d’une mission sectorielle au Brésil. L’idée a pris forme lors des derniers mois, où l’état sanitaire dans le monde a engendré l’annulation ou le report de tous les salons et foires du secteur programmés habituellement entre mars et août», expliquent Heuda Guessous, fondatrice de Greativa Consulting Group, et Jalal Benbrahim, fondateur de Wink Consulting.

The FoodEshow inaugure ainsi une nouvelle ère d’évènements professionnels qui mettent le digital au service des opérateurs économiques et démocratisent l’accès à l’information, aux réseaux et aux marchés. Toutes les informations sont disponibles sur www.thefoodeshow.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here