Al Barid Bank et le Conseil National de l’Ordre des Médecins ont signé une convention de partenariat visant à proposer une offre bancaire spécifique aux professionnels de la santé. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie d’Al Barid Bank pour renforcer sa présence sur le marché des professionnels et dans la volonté de l’Ordre des Médecins d’offrir à ses adhérents des solutions financières avantageuses.

Des offres adaptées aux besoins des médecins

L’accord, signé par Al Amine Nejjari , Président du Directoire d’Al Barid Bank, et Dr Mohammadin Boubekri , Président de l’Ordre des Médecins, comprend plusieurs axes :

  • Une offre bancaire complète et attractive couvrant à la fois les besoins professionnels et personnels des médecins et de leurs familles.
  • Un accès facilité aux financements , incluant des crédits à la consommation, immobiliers et hypothécaires.
  • Un accompagnement sur mesure pour le financement de l’installation et du développement des cabinets médicaux, à travers des crédits de fonctionnement et d’investissement.

Un partenariat stratégique pour le développement du secteur médical

Cette collaboration marque le début d’un engagement mutuel entre les deux institutions pour offrir aux médecins des solutions financières optimisées, adaptées aux défis de leur profession. Grâce à cet accord, les praticiens bénéficieront d’un soutien renforcé dans la gestion de leur activité, leur permettant ainsi de se consacrer pleinement sur leur mission de soin.

Rachid Mahmoudi 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here