Alsa reçoit une délégation de la Société de Transport Public de la Mauritanie

354

Alsa a reçu, du 13 au 15 juillet courant, une délégation de la Société de Transport Public de la Mauritanie. La Société de Transport Public de la Mauritanie est une entreprise publique dont la mission est d’assurer le transport urbain sur l’ensemble du territoire Mauritanien.

Présidée par la directrice générale Mariem Mint El Mouvid et composée d’autres dirigeants de l’entreprise, la délégation a été reçue par Alberto Perez, Directeur Général de ALSA Maroc et PDG de Alsa Al Baida.  Les dirigeants de la Société de Transport Public de la Mauritanie ont pu découvrir Alsa, ses infrastructures et son fonctionnement, ainsi que le réseau de transport urbain par bus de la ville de Casablanca. C’était également l’occasion de rencontrer les responsables de Alsa, dont Mehdi Safouane, Directeur Général de ALSA Al Baida, lors de sessions d’échange et de partage d’expérience et de bonnes pratiques, avec un focus sur les volets Opérations, Système d’Information, Sécurité, Maintenance et Marketing.

Cette visite confirme la position de Alsa en tant qu’opérateur référence du transport, au Maroc et à l’international, et matérialise la volonté de l’entreprise de jouer un rôle important dans le développement de la mobilité au noiveau régional.

Rappelons que Alsa est présente au Maroc depuis 1999. L’entreprise opère aujourd’hui dans six des plus grandes villes du royaume et dispose d’une flotte totale de 1745 bus, constituant un réseau de transport complet et efficace. Le groupe se définit surtout par cinq grandes valeurs qui tournent autour de l’excellence, la sécurité, les clients, les personnes et la communauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here