Occitania

IMMOBILIER – Asma Invest, à travers sa filiale dédiée à l’immobilier Asma Club, lance Occitania,  son deuxième grand projet qui prend place dans le nouveau quartier en vogue Casa Anfa.

Conscient du rythme de vie des Casablancais et de l’importance de l’amélioration de leur qualité de vie, Occitania a été pensé pour répondre à de nouveaux besoins typiquement urbains. Aussi, le projet Occitania jouit d’un emplacement au centre de Casablanca et bénéficie d’une proximité immédiate de tous les quartiers business et loisirs, d’écoles, de club de sports et d’un parc de plus de 50 hectares en plus d’une accessibilité optimale.

«L’idée pour nous est de permettre à nos résidents de profiter pleinement des avantages de la vie à Casablanca sans en subir les contraintes », a déclaré Hicham Safir, Directeur général de Asma Invest.

Le projet propose également, à travers Occitania Business Square, un ensemble de bureaux modernes offrant des espaces de travail modulables, innovants et confortables à trois minutes seulement de la nouvelle place financière Casablanca Finance City (CFC).

Des équipements novateurs, dans l’air du temps

« En termes de qualité de vie et de bien-être, Occitania apporte de nouvelles solutions concrètes et pratiques pour la vie de tous les jours à travers les divers équipements novateurs qu’elle propose », annonce un communiqué du groupe immobilier, citant notamment:

– D’abord, Une architecture de caractère, moderne et créative avec une orientation favorable à l’ensoleillement et à la ventilation.

– Un agencement des espaces pensé pour respecter l’intimité de ses résidents en leur donnant la possibilité de vivre sans vis-à-vis dans des appartements avec des finitions raffinées.

– Tous les résidents petits et grands, auront accès à de nombreux équipements qui font la part belle aux loisirs, au bien-être et à la culture : Un kids club, des espaces verts de détente, des espaces de lecture, une salle de sport entièrement équipée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here