Attijariwafa bank : Un compte de collecte de dons mis à la disposition des citoyens

0
735

Un compte de collecte de dons est mis par Attijariwafa bank à la disposition des citoyens, particuliers et entreprises, clients et non-clients. Le compte va leur permettre de verser librement et volontairement leurs contributions dans le contexte de la pandémie du coronavirus et face à une situation sanitaire et économique inédite.

Ce compte est ouvert sous ce numéro de RIB : 007 780 0002001000119660 66, indique un communiqué du groupe bancaire, appelant l’ensemble des citoyens marocains à faire preuve de solidarité et générosité face à la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

Ainsi, la collecte des dons peut se faire à travers :

– L’ensemble du réseau physique : via des versements espèces, des virements ou via la collecte de chèques Attijariwafa bank ou confrères.

– les canaux digitaux : Attijarinet, Attijari Mobile par le biais du service «paiement / Don / Fonds de solidarité Covid-19», et pour les entreprises, à partir d’Attijarinet Entreprise via le chemin «Paiement de factures/liste des services/dons/fonds de solidarité covid19» ou de l’application mobile Attijari Entreprise.

– l’application L’bankalik.

«Les autorités marocaines sont mobilisées pour limiter la propagation du virus COVID-19 et plusieurs mesures spéciales sont prises en soutien à l’économie nationale et personnes en situation difficile», rappelle le communiqué.

«À ce titre, un Fonds spécial pour la gestion de la pandémie Covid-19 a été créé auprès de Bank Al-Maghrib afin de répondre à l’appel de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, et contribuer ainsi à l’effort national de lutte contre la pandémie», ajoute la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here