Aucun vol Royal Air Maroc ne desservira Bruxelles le 14 octobre en raison d’une grève générale : la compagnie propose des reports ou des remboursements aux passagers concernés.

Royal Air Maroc a décidé de suspendre tous ses vols entre le Maroc et Bruxelles pour la journée du mardi 14 octobre, en raison d’un mouvement social annoncé dans la capitale belge. 

La compagnie nationale indique que la grève générale prévue ce jour-là devrait avoir un impact majeur sur le trafic aérien et perturber le fonctionnement de l’aéroport de Bruxelles, rendant impossible le maintien des liaisons.

Pour les voyageurs concernés, plusieurs options sont proposées :

  • Reporter le vol sans frais supplémentaires, selon la disponibilité, aux dates du 15, 16 ou 17 octobre.
  • Passer par l’aéroport de Paris-Orly, où des départs et arrivées alternatives seront mis en place aux mêmes dates. Dans ce cas, la différence tarifaire sera prise en charge par Royal Air Maroc (hors taxes aéroportuaires).
  • Obtenir un remboursement intégral, selon le mode de paiement initial.

La compagnie conseille à ses passagers de ne pas se rendre à l’aéroport de Bruxelles le 14 octobre, et de contacter leur agence de voyage ou le centre d’appel pour confirmer les nouvelles modalités ou obtenir leur remboursement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here