Automobile : Dacia Maroc réinvente la berline

1261

Après avoir fait ses preuves, avec les Nouvelles Sandero Streetway et Stepway, Dacia Maroc continue de surprendre de par ses performances. Cette fois, c’est la Nouvelle Logan, berline « Made in Morocco », qui séduit.

Dacia Maroc vient de dévoiler un modèle emblématique de la marque, fabriqué dans son usine SOMACA à Casablanca. Il s’agit de la Nouvelle Logan, berline familiale historique de Dacia, a déclaré l’entreprise dans un communiqué paru ce 10 décembre.

Suite à la success story du modèle démarré en 2005, lorsqu’elle révolutionne le marché automobile en démocratisant la voiture neuve, la Nouvelle Logan est de retour, entièrement redessinée, avec un design réinventé, légèrement allongée avec une silhouette la rendant plus fluide et dynamique.

La Logan fut la voiture la plus vendue de l’histoire du marché automobile marocain avec plus de 193 000 unités depuis 2005. Un record qui a permis d’accélérer le développement de l’industrie automobile marocaine. quelques 15 ans plus tard, avec ce modèle « proudly Made in Morocco », incarnation renouvelée de l’esprit de son ainée et toujours fidèle à ses valeurs d’origine, la marque espère que cette nouvelle génération redéfinisse les essentiels et continue à offrir le meilleur rapport prix/prestations.

Depuis son lancement en 2005, la marque DACIA est devenue l’incontournable du marché marocain. En 15 ans, la marque s’est imposée comme le fer de lance, dans le secteur automobile. Aujourd’hui, Dacia ancre définitivement la proposition d’un univers nouveau, essentiel, moderne et authentique mais toujours centré sur ce qui compte pour ses clients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here