Anciennement directeur des ventes et opérations de Renault, Fabrice Cambolive sera, à compter du 1er juin, le nouveau Chief Operating Officer (COO) de la marque.

Fabrice Cambolive est désormais Chief Operating Officer du constructeur automobile Renault. A ce poste, il pilotera les opérations de la marque et animera le Comité du Management de la marque, tout en développant le plan moyen terme de Renault avec l’ensemble des fonctions et métiers, ainsi qu’assurer le lancement des 14 nouveaux véhicules de la marque d’ici 2025.

« J’ai toute confiance en Fabrice Cambolive qui, grâce à sa connaissance approfondie du Groupe et sa grande expérience à l’international, pourra accélérer l’exécution du plan Renaulution au sein de la marque, et créer de la valeur en transformant Renault en une marque 100% électrique d’ici à 2030 et un acteur de référence sur les nouvelles énergies et technologies digitales » a déclaré Luca De Meo, CEO de Renault Group.

C’est en 1992 que Fabrice Cambolive rejoint le groupe Renault. À 54 ans, ce diplômé de TBS Education à Toulouse, a déjà occupé pendant vingt ans différents postes à l’international dans les domaines de la vente et du marketing en Espagne, Suisse, France, Allemagne et Roumanie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here