BC Skills Group organise un webinaire sur «La transformation digitale dans le secteur de l’agroalimentaire»

0
602

La digitalisation génère une multitude d’avantages pour plusieurs industries. Cela est particulièrement vrai pour le domaine de l’agroalimentaire, qui est confronté à moult défis néanmoins recèle d’opportunités. Il est évident que chaque acteur du secteur de l’agroalimentaire est différent, mais les leçons tirées des entreprises qui réussissent à adopter des éléments d’Industrie 4.0 sont nécessairement profitables. C’est dans ce sens que BC Skills Group et Siemens organiseront un Webinaire sous le thème : «La transformation digitale dans le secteur de l’agroalimentaire».

Cet événement, qui aura lieu le 22 octobre 2020, connaitra la participation de Mme Hanane Hanzaz,  Directrice de l’UNIDO pour la région Maroc, M. Mohammd Saad, DGA de la Bourse de Casablanca et Président de l’AUSIM, M. Amine Zarouk, Président de l’APEBI et Directeur général ALTEN DC Maroc, M. Mohammed Jebbar, Président du groupe BC Skills, et MM Alberto Damasio et Jordi Sola représentant Siemens.

Ce webinaire ciblera en priorité les DG, les Directeurs industriels, les DSI des sociétés opérant dans le secteur de l’industrie agroalimentaire ainsi que les institutionnels du secteur industriel et plus particulièrement  collaborant, étroitement, avec le secteur agroalimentaire.

Après un mot de bienvenue et une présentation du partenariat à caractère exclusif de BC Skills Group et Siemens pour le Maroc, Algérie et Tunisie, les participants débattront du thème de l’événement pour rapprocher les invités encore plus de l’apport de la digitalisation dans le secteur de l’agroalimentaire et montrer également comment Siemens avec son portfolio de solutions offre encore plus de valeur ajoutée aux entreprises opérant dans ce secteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here