Casablanca : Morocco style tient sa quatrième édition

0
1156

Le salon international de la mode, du textile et des accessoires se tiendra du 28 au 31 Mars à la foire internationale de Casablanca. Au total, 350 exposants de 12 pays seront en rendez-vous avec les 10000 visiteurs professionnels marocains et étrangers attendus.

Et de quatre pour le salon international de la mode, du textile et des accessoires. La date de la prochaine édition vient d’être annoncée par ses organisateurs lors d’une conférence de presse à Casablanca. Morocco style Fashion and Tex va ouvrir ses portes du 28 au 31 Mars à la foire internationale de Casablanca. Des importateurs, exportateurs fabricants et distributeurs auront l’occasion de présenter les dernières tendances de la mode et du textile. Au total, 350 exposants de 12 pays comme la Tunisie, la chine, le Portugal, l’Allemagne et l’inde seront en rendez-vous avec les 10000 visiteurs professionnels marocains et étrangers attendus. Pour cette édition, les organisateurs tablent sur une forte affluence et veulent dépasser les chiffres réalisés lors des éditions précédentes. En effet, Pyramids Group et atelier Vita ont impliqué pour la première fois l’AMITH (l’association marocaine des industries du textile et de l’habillement) dans l’organisation de cet événement. «L’objectif est d’inciter les acheteurs professionnels de venir en masse de toutes les régions du Maroc et les pays voisins afin de faire connaissance de produits exposés par les 400 fabricants internationaux.» Explique les organisateurs dans un communiqué.

Morocco style Fashion and Tex se veut une plate-forme internationale qui permet aux entreprises nationales et internationales de différents secteurs industriels lié au textile et la mode, de monter et de promouvoir leurs compétences, de rencontrer des partenariats et de découvrir les nouvelles tendances et techniques du secteur. L’édition 2017 a vu la participation de plus de 300 exposants et la présence de 12.443 visiteurs de provenance de 11 pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here