Changements climatiques : 81% d’adultes inquiets pour l’avenir de leurs enfants

858

Le constructeur automobile vient de publier son dixième rapport annuel sur les tendances dans le monde et il semblerait que 81% des adultes sont inquiets au sujet des changements climatiques et l’avenir de leurs enfants.

Les changements climatiques représentent 29% des principales inquiétudes de la population mondiale concernant l’avenir et 81% des adultes dans le monde sont aujourd’hui inquiets de l’avenir de leurs enfants face à cette situation, tandis que 22% s’inquiètent de la possibilité d’un virus.

Supervisé par la futurologue en chef de Ford, Sheryl Connelly, le rapport examine les préférences et les comportements des consommateurs sur une variété de sujets, avec des prévisions spéciales sur les perspectives des sujets « Future Of », allant de la technologie et des véhicules électriques à la famille sans oublier le développement durable.

Sur le même sujet : Ford adopte la neuroscience pour détecter les conducteurs fatigués

Le rapport fait aussi cas de l’avenir de la mobilité, valeur de confiance des véhicules à conduite autonome à accroître, 65% des parents déclarant préférer que leurs enfants voyagent dans des véhicules à conduite autonome plutôt qu’avec un inconnu. En outre, 31% des membres de la génération Z et des “millenials” pensent que la jeune génération d’aujourd’hui n’aura pas besoin d’apprendre à conduire.

L’avenir de la productivité est également mentionné dans ledit rapport. Lorsqu’on leur demande si différents aspects de la vie reviendront à la normale après la pandémie actuelle, 13% des adultes dans le monde affirment que le travail ne reviendra jamais à la normale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here