« DISTRIBUTED POWER EUROPE », NOUVEL ÉVÉNEMENT IEG SUR LA PRODUCTION D’ÉLECTRICITÉ

0
589

programme du Salon de Rimini, du 5 au 8 novembre prochains, en même temps qu’Ecomondo et Key Energy. Sa présentation a eu lieu à Dubaï pendant le Middle East Electricity . 

Un nouvel événement international vient étoffer le monde de l’énergie et de sa gestion en sécurité et efficacité : «DPE – Distributed Power Europe, l’événement dédié à la production d’électricité au programme du Salon de Rimini, du 5 au 8 novembre prochains. Organisé par Italian Exhibition Group (IEG), il aura lieu en même temps qu’Ecomondo, l’exposition des technologies vertes et de l’économie circulaire et Key Energy, le salon des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique. Distributed Power Europe(DPE) a fait aujourd’hui ses premiers pas sur la scène internationale avec une présentation en avant-première à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, à l’occasion du MME, Middle East Electricity 2019, l’événement historique du secteur qui, depuis 44 ans, réunit les principaux producteurs mondiaux et qui, cette année, est dédié aux innovations de produit en matière de production, distribution, stockage et utilisation d’énergie.

Ainsi, l’événement d’IEG proposera aux visiteurs une vitrine pour les technologies et les composants des groupes électrogènes, pour les applications de fournitures électriques en continu, les outils de production d’énergie décentralisée en l’absence de réseaux et l’absorption des pics de consommation.  Chez DPE, il sera possible de trouver un panorama des dernières innovations technologiques de l’offre italienne et européenne, qui comprend également l’industrie des composants et inclut parmi les technologies commerciales, des alternateurs, moteurs, panneaux, emballages et systèmes d’accumulation.

Par ailleurs , il convient également de rappeler que Distributed Power Europe est la manifestation dédiée aux opérateurs de la production d’électricité dans les secteurs suivants : énergie (solaire, éolienne, coproduction, biogaz, pétrole et gaz) ; infrastructures et transports (ferroviaire, aérien, maritime) ; immobilier, bâtiments résidentiels et commerciaux, gestion des infrastructures ; industrie, santé, urgences. Le nouveau rendez-vous rassemble des professionnels qualifiés et notamment des entrepreneurs spécialisés et des EPC -engineering construction (ingénierie, fourniture, construction), les gérants d’installations énergétiques, les directeurs de chantier, les installateurs, les distributeurs et les importateurs. Cette première édition, qui pourra compter sur la présence de nombreux acteurs italiens et internationaux, sera complétée par un agenda bien rempli dédié aux rencontres et au perfectionnement des connaissances du secteur. Elle se tiendra dans l’agora qui sera aménagée au pavillon B6 (Entrée est).

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here