Une action qui s’inscrit dans le cadre de la politique RSE de la première plateforme digitale marocaine d’intermédiation entre les détaillants et les marques de produits de grande consommation.

Sle3ti, première plateforme digitale marocaine d’intermédiation entre les détaillants et les marques de produits de grande consommation (FMCG), annonce le lancement de l’initiative « حان†مع†اك† » (Nous sommes à tes côtés). Ciblant la large communauté des commerces de proximité, premier canal de distribution des biens de consommation au Maroc, cette initiative s’inscrit dans le cadre de la politique RSE de Sle3ti. Première action à forte charge symbolique : Des moutons offerts à des détaillants à l’occasion de l’Aid Al Adha. Un acte humble de reconnaissance du soutien et de l’engagement de la communauté des commerces de proximité auprès de Sle3ti.

« Face à cette conjoncture inédite, Sle3ti élève son ambition en matière de responsabilité sociale. Fédératrice, l’initiative « حان†مع†ا†ك† » traduit notre forte volonté de renforcer les liens privilégiés et de confiance entretenus par Sle3ti avec les commerces de proximité, une communauté engagée et partenaire à part entière de notre plateforme », a déclaré M. Ayoub Harij, cofondateur et DG de Sle3ti.

En lançant l’initiative « حان†مع†ا†ك† », Sle3ti ambitionne de répondre aux principales attentes et préoccupations de la communauté des détaillants opérant dans un secteur stratégique à fort potentiel et qui vit de profondes mutations. Convaincue que l’avenir de la distribution se fera avec les commerces de proximité, Sle3ti réaffirme son engagement social auprès de cette communauté influente à travers des actions basées sur l’écoute active des besoins et apportant une réelle valeur ajoutée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here